Gagner Samsung S8 gratuitement

Comment gagner Samsung S8 gratuitement?

Samsung S8 a été lancé en 2017 et depuis lors, de nombreux produits phares concernant sa conception ont commencé à apparaître sur Internet. C’est pourquoi nos partenaires proposent 100 pièces de ce téléphone afin d’être testées et revues par des clients ordinaires. Donc, si vous voulez être l’une des personnes qui gagner un Samsung S8 gratuitement, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire d’inscription.

Bien qu’il ait passé plus d’un an depuis son lancement, Samsung S8 est toujours le smartphone le plus beau du marché. Après le lancement du Samsung S9 cette année, nous nous attendons à une baisse des prix du Samsung S8. Mais nous verrons si les bords incurvés de ce smartphone le garderont le meilleur du marché.

Design

Le nouveau Samsung S8 est très facile à manipuler car il possède un boîtier incurvé similaire à celui du Galaxy S7 et aussi des miroirs en verre et donne au smartphone un look haut de gamme. Ce smartphone Samsung Galaxy est conçu et fabriqué en trois couleurs: noir foncé, argent clair et gris avec une touche bleue.

Le design du Samsung S8 est très bien fait, puisque toutes les pièces se mélangent parfaitement et il se sent comme une pièce complète avec tous les matériaux utilisés, le verre et le métal. Sur le côté, vous pouvez trouver le bouton de volume et l’interrupteur de veille et aussi un nouveau bouton ajouté. Nous parlons du bouton Bixby, la nouvelle mise à jour de Samsung. Bixby est l’assistant virtuel de Samsung et il avait besoin de son propre bouton.

Comparé à son prédécesseur S7, le nouveau Samsung S8 est plus mince et plus léger, pesant seulement 155 grammes et il se sent fort et résistant. Ce nouveau téléphone Samsung a l’air très précisément conçu et construit. Le smartphone a toujours un slot microSD à côté de la nano-SIM et il peut être rechargé sans fil en utilisant des chargeurs Qi. Samsung S8 est étanche à l’eau et à la poussière IP68 et sera sauvegardé après toute chute.

Contrairement à la décision d’Apple d’enlever la prise de 3,5 mm, Samsung a gardé cette fonctionnalité afin que les clients puissent écouter de la musique facilement avec n’importe quelle marque d’écouteurs branchés dans leur nouveau Samsung S8. Pour répondre aux besoins de leurs clients, Samsung propose gratuitement un casque filaire AKG de haute qualité. Une caractéristique qui fait ressortir Samsung S8 est son écran qui va de bord à bord.

Contrairement à Samsung S7, le nouveau smartphone lancé l’année dernière est beaucoup plus facile à tenir car ses bords sont plus courbés. Grâce à cette mise à niveau, il n’y a aucune touche accidentelle de l’écran lorsque vous utilisez le gadget. Sur les bords il y a un contraste lumineux mais cela ne dérange pas l’utilisateur. Il ne peut pas y avoir d’avantages seulement parce que Samsung S8 est conçu avec un tel écran d’affichage, ils ont dû retirer le bouton d’accueil et imprimer le scanner de l’avant.

La fonction de scanner d’empreintes digitales avait été placée sur le côté arrière, à côté de la caméra. Malheureusement, ce n’est pas la meilleure décision prise par Samsung. Le scanner est très petit et placé à côté de la caméra est très troublant car vous ne pouvez pas l’atteindre au premier essai. Ils pourraient facilement le placer au centre et sous la caméra. Samsung a réalisé cette erreur de conception et a fixé lors de la conception du nouveau Samsung S9 lancé en Février 2018.

Display

Samsung S8 c’est le smartphone le plus beau sur le marché et il a aussi un super écran et ce n’est pas une surprise si vous pensez à la conception de téléphones Samsung. Cet écran de téléphone ne se distingue pas simplement à cause de ses bords incurvés. Il est également plus grand que le Samsung S7 et si son écran prédécesseur était seulement de 5,1 pouces, le nouveau Samsung S8 a un écran plus large mesurant 5,8 pouces.

Bien qu’il semble énorme, le nouveau téléphone est conçu si compact que les clients peuvent l’utiliser facilement avec une seule main. Bien sûr, vous ne serez pas en mesure d’utiliser toutes les applications et les fonctionnalités avec une seule main, mais la taille de Samsung S8 est différente d’une tablette. Le fait que ce smartphone soit plus grand se sentira un peu différent lors de la première utilisation. Le Samsung S8 est plus grand que le Samsung S7 et plus large que l’iPhone 7 et plus étroit que le smartphone lancé par Google.

Samsung S8 a un panneau Amoled et une résolution quad-HD + 2960×1440 et est capable de diffuser des clips HDR en direct à partir de Netflix ou Amazon Prime. Les couleurs de la plage d’affichage sont excellentes et permettent d’afficher les scènes sombres mais aussi de ne pas sursaturer. Semblable à Apple iPhone 7, Samsung S8 dispose d’une fonction de cinéma DCI-P3 et une large gamme de couleurs.

Notre site web AppCadeaux.com fait la promotion de partenaires qui proposent des produits gratuits pour tester et réviser via cadeaux concours. Tout ce que vous avez à faire pour gagner Samsung S8 est de cliquer sur le bouton ci-dessus et remplir le formulaire d’inscription. Après avoir complété l’adresse de livraison et les coordonnées, un de nos partenaires vous enverra un Samsung S8 gratuit que vous pourrez conserver après l’avoir testé et renvoyé vos commentaires.