Gagner iPhone X gratuitement

Le nouveau smartphone iPhone X qui se prononce iPhone 10 a été lancé l’année dernière par la société Apple afin de célébrer dix ans depuis que Steve Jobs a présenté le premier smartphone iPhone. Une chose qui a attiré l’attention de tout le monde est que l’iPhone X est très similaire à Samsung S8. Dans cette revue, nous allons démontrer pourquoi iPhone X est le meilleur smartphone conçu par Apple jusqu’à présent, mais il a un gros défaut, son prix. Il est difficile de proposer à quelqu’un de payer plus de 1.000 euros pour un smartphone qui a encore quelques défauts importants.

Comment gagner iPhone X gratuitement?

Notre site internet Les partenaires de notre site veulent faire la promotion du nouveau smartphone d’Apple afin qu’ils proposent cadeaux concours gratuitement et gratuitement sur Internet des tests et des relectures. Si vous souhaitez recevoir l’un des iPhone X gratuit, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessus et de compléter vos informations d’expédition.

Design

Quand nous pensons au nouveau smartphone, Apple a intégré leurs meilleures fonctionnalités dans la conception de l’iPhone X. Pour commencer, c’est le smartphone avec le plus grand écran de 5,8 pouces et il va de gauche à droite et sur les bords, rappelant le Samsung S8 ou La note 8 s’affiche. Afin d’obtenir cet affichage OLED, Apple a décidé d’enlever le bouton d’accueil pour obtenir un écran plus large. L’iPhone X a une taille plus petite que l’iPhone 8S mais son design est très proche des premiers smartphones lancés par Apple.

Le nouvel appareil iPhone X est produit en deux versions. Vous pouvez choisir entre le blanc avec une version garniture en argent chromé ou le noir avec une version garniture gris foncé brillant. Contrairement aux derniers smartphones iPhone, cet iPhone X n’est plus disponible sur l’or ou l’or rose car ces couleurs ne donnent pas la même qualité au smartphone.

Face ID

Pour compenser certains des défauts de l’iPhone X tels que la suppression du bouton d’accueil et de la prise casque, Apple intégré Face ID, une nouvelle forme d’authentification biométrique.
L’iPhone X utilise le système de caméra TrueDepth qui intègre plusieurs capteurs conçus pour reconnaître les traits du visage d’une personne. Cela inclut un projecteur de points, une caméra infrarouge et un illuminateur d’inondation utilisés pour scanner le visage du propriétaire afin de déverrouiller le smartphone.

Qualité sonore

L’iPhone X a été conçu avec des haut-parleurs de haute qualité comme les autres iPhones lancés par Apple. Ces haut-parleurs sont plus puissants que les autres et plus petits, ce qui le rend plus confortable pour écouter de la musique sans casque. Malheureusement, ni ce nouvel iPhone X ne vient pas avec une prise casque.

Apple a pris un gros défi en lançant l’iPhone X et c’était une loterie gagnante. Ils ont pris une décision dangereuse en enlevant le bouton d’accueil, la prise casque et refaire le design que les clients ont utilisé de l’iPhone 7 et l’iPhone 8. Même sans ces fonctionnalités, le nouvel iPhone X gratuit a été apprécié dès le début par les clients d’Apple. être le meilleur gagner iPhone X Apple lancé jusqu’à présent.

  Caractéristiques de l’iPhone X

  iPhone X poids: 174g
  Dimensions: 143,6 x 70,9 x 7,7 mm
  OS: iOS 11
  Taille de l’écran: 5,8 pouces
  Batterie: 2716mAh *
  Caméra arrière: 12MP + 12MP (les deux OIS)
  Caméra frontale: 7MP