Gagner Apple Watch gratuitement

Comment gagner Apple Watch gratuitement?

Apple Watch Series 3 a été lancé par Apple l’année dernière le 22 septembre avec les nouveaux iPhone 8 et iPhone X. Depuis sa date de lancement, nos partenaires de AppCadeaux.com offrent gratuitement des Apple Watches Series 3 à des clients du monde entier pour les tester et renvoyer leurs commentaires concernant fonctionnalité, design et qualité de la nouvelle smartwatch Apple. Si vous voulez être l’une des personnes chanceuses qui gardent l’Apple Watch après l’avoir utilisée et l’examiner, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de compléter les informations requises.

Apple a lancé la troisième génération des montres Apple et apporte des améliorations majeures au logiciel, même si le design n’a pas beaucoup changé. La mise à niveau la plus importante que la nouvelle smartwatch d’Apple apporte est l’option pour la connectivité LTE, ce qui signifie que vous pouvez utiliser votre smartwatch indépendamment de votre iPhone, vous avez juste besoin d’un signal réseau. Une autre grande mise à jour de la nouvelle smartwatch Apple est le fait que les clients pourront utiliser le même numéro de téléphone que leur iPhone.

Design

La conception de la nouvelle smartwatch est très similaire à Apple Watch Series 2, même si sur le marché, la tendance était de produire des smartwatches frontaux circulaires. Au lieu de cela, Apple a considéré que le design actuel avait plus de goût et ils avaient raison. La nouvelle Apple Watch est plus épaisse que les autres modèles sur le marché et est l’une des smartwatches les plus faciles à manipuler grâce à son design et à son ingénierie impressionnants.

La nouvelle smartwatch Apple de la série 3 dispose de l’antenne LTE intégrée derrière l’écran et n’affecte pas l’épaisseur de la montre. L’antenne a été conçue pour être placée là afin de rendre l’utilisation de la montre plus confortable pour les clients. Habituellement, cette antenne est placée sous la sangle, ce qui rend le dispositif difficile à manipuler par les clients du monde entier.

eSim est la grande surprise d’Apple quand ils ont conçu cette nouvelle smartwatch. eSim est encore plus petit qu’un nanoSim et c’est pourquoi vous n’aurez pas à le supprimer car vous risquez de changer de fournisseur à partir des paramètres réseau. Maintenant, il est plus facile de configurer votre Apple Watch à partir de votre iPhone avec l’aide d’un plan smartwatch de votre fournisseur qui coûte environ 4 euros par mois.

Outre le fait que la nouvelle Apple Watch est plus épaisse que Apple Watch Series 2, vous pouvez également acheter la version compatible LTE. Aussi la nouvelle smartwatch d’Apple a une touche de couleur et des points rouges qui affiche le signal de connectivité. Les points rouges, ce n’est pas si important pour la fonctionnalité mais il obtient un super design en particulier sur la version argentée de Apple Watch Series 3.

Maintenant, vous pouvez obtenir un Apple Watch gratuit de nos partenaires qui donnent des cadeaux dans le monde entier. Si vous voulez participer, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessus et de remplir toutes les informations requises telles que l’adresse de livraison, les coordonnées et le modèle que vous souhaitez recevoir. Après avoir complété toutes ces informations, vous pouvez gagner Apple Watch et tout ce que vous avez à faire pour le garder est de le tester et de renvoyer à nos partenaires vos commentaires concernant l’appareil.